Ca va ou quoi ?

Publié le par YANICAROLO

Bon alors, faisons le point sur ce qui se passe par chez nous.

Hier, j'ai passé mon premier entretien d'embauche. L'annonce pour le poste était suffisamment nébuleuse pour que je tente le coup et comme je suis à la limite du désespoir à la maison... passons. Bien évidemment, je n'y suis pas allée fingers in the nose mais après une intense préparation (cf l'article précédent). J'ai quand même étudié très sérieusement l'entreprise et pratiqué un peu mon anglais commercial (au cas où). Si j'avais su...

Me voilà donc toute pimpante et toute stressée devant l'accueil de la boite en question. Bon point pour eux, ils me reçoivent à l'heure. Mauvais point : la phrase d'accroche "votre profil ne correspond pas vraiment au poste mais je souhaitais quand même vous rencontrer parce que j'aime bien voir les gens". J'ai bien fait de mettre une belle robe et de cacher mes cernes ! Bref, comment perdre en 10 minutes toute son assurance.

Aujourd'hui, j'ai aussi reçu ma première lettre de refus. Heureusement que nous ne somme pas encore équipés de coupe-coupe...

Finissons sur les bonnes nouvelles de la semaine :
- on a enfin notre hamac
- on nous a offert du foie gras, du sud-ouest silvouplé
- on a un sapin de noël synthétique (avec 6 boules et 2 guirlandes)
- il fait beau, chaud et on kiffe toujours autant notre piscine à 30°
- Lifou a dégommé 5 cafards et nous les a apporté en offrande (on aurait préféré autre chose mais apparemment on n'a pas le choix des cadeaux)

Bref, toujours la patate quoi !

we-novembre-decembre-018.jpg


Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article