Youpi !

Publié le par Caro

Après 7 mois de recherches plus ou moins intensives, je l'ai enfin trouvé : LE BOULOT.

 

Je ne réalise pas encore trés bien, faut dire que je commençais vraiment à m'habituer à cette période d'inactivité non rémunérée. Me voilà donc assistante maketing à Nouméa. Je tairais le nom de mon employeur, mais ce que je peux dire, c'est que c'est plutôt une bonne entreprise.

 

Il me reste seulement 3 semaines pour profiter de mes derniers moments de liberté avec mon loulou, faire la grasse mat', n'avoir aucun planning, trainer en pyjama toute la journée, aller à la mer en semaine, se faire des goûters improvisés avec les copines, prendre 3 heures pour se faire les ongles et les soins esthétiques nécéssaires, tester des nouvelles recettes de cuisine...

 

Le 3 mai débute ma nouvelle vie professionnelle... Croisons les doigts pour qu'elle dure plus longtemps que ma période d'essai de 6 mois.

 

Merci à tous pour votre soutien pendant cette longue période d'abstinence.

 

 

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo ma Caro, je suis vraiment contente pour toi et je coompte sur toi pour leur montrer ce que tu sais faire. J'ai transmis à Kiki que te félicité également et t'embrasse très fort.<br /> José Subirats te dit aussi BRAVO et t'embrasse.<br /> Gros bisous des anciens collègues.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Encore félicitations!<br /> <br /> Au fait, j'étais au concert de M samedi soir... Très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je recommence mon commentaire alors!!!<br /> Bravo caro, t'as été patiente et t'as rien lâché, je suis fière de toi p'tit scarabée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!! Je suis super contente pour ton boulot, c'est super chouette!! On pense bien fort à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouah, elle est super cette maison!<br /> Tu y vas quand exactement?<br /> Nous on sera de passage en france de mi juin a mi juillet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre