Chaud devant........

Publié le par Yannick

Quelles nouvelles par chez nous?

 

L'été est de retour, ce qui veut dire le retour à la piscine et les bons petits repas avec les amis! Ca va etre chaud cette année même si la pluie est encore souvent de passage en ce mois d'octobre.

 

Enfin, avec Caro cette nous avons décidé de nous faire un petit plaisir pour agrémenter les week-end dans le jardin, à savoir un barbecue tout neuf pour se déguster de bonnes brochettes et autres viandes grillées.

 

La recherche a été difficile et les conseils nombreux (au passage on remercie le vendeur de Mr  Bricolage qui fait plus de pub pour ces concurrents que pour son propre matériel!) et tout ça pour finalement terminer à Carrefour, quand je dis nous, je parle de Pierre et moi! Merci Pierre pour le coup de main et pour le montage! Hé oui,  c'était un BBQ "Ikéa" à monter soit-même.

 

 DSC04677

 

Mais au final le résultat est pas mal :

 

DSC04680.JPG

 

 Et comme rien ne se perd, Loris a récupéré l'emballage pour se faire une "babane":

 

DSC04678

 

Maintenant nous n'attendons plus que vous pour profiter des brochettes et viandes grillées : chaud devant ......

Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je vois des boutons sur votre engin....ne me dites pas que vous faites cuire des brochettes au gaz malheureux!!!!et ce petit gout de charbon sur la viande grilleé comment allez vous l'avoir sur<br /> votre gaziniere!!!!<br /> a part ça vous avez reçu mes photos??<br /> nous aussi ça commence a chauffer et les mangues sont la;bientot les litchis....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, bin moi je n'ai pas la chance de venir...donc pas de brochettes et de grillades!!! Pffff, pas de bol!<br /> Et bien mangez en quelques unes pour moi, ça sera déjà ça.<br /> Bisous à vous 3, bandes de veinards! Mon Loulou (Louis) fait un gros bisou (quelque peu baveux) à votre Loulou...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ce bel engin fonctionnera encore en janvier !! j'ai bien envie de gouter ces bonnes brochettes , parcequ'ici , la saison en est passée , il nous reste le coin du feu et les éventuelles<br /> chataignes .....;que je n'aime pas<br /> bises à vous trois<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre