Bonne fête des pères et des ringards!

Publié le par YANICAROLO

Et oui je n'ai pas eu le droit à mon collier de nouille, ni à mon moulage en plâtre mais j'ai eu droit un superbe ...... NOEUD PAPILLON EN PAPIER! Il y a pas à dire même à 20 000 km les cadeaux restent toujours aussi magnifiques et originaux. En tout cas Loris était pressé de me l'offrir, sa mère pressée de se moquer de moi, et moi pas vraiment pressé de faire cette photo de ringard!

En plus c'est vraiment super discret pour sortir!

 

 

Bon je vous laisse tous vous moquez et prendre du plaisir devant cette magnifique photo!

DSC04427

 

PS: Je fais quand même un bisous à mes deux amours pour les cadeaux( le noeud papillon et le disque multimédia) et aussi pour avoir pu faire une petite sieste!

 

TATA

Publié dans La vie à Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quand je vois ça j'ai vraiment hâte que Louis grandisse...<br /> Mais qui leur donne des idées pareilles?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yannick,<br /> <br /> Je reconnais bien là ton côté "Petit Bonhomme en Mousse", qui n'aura pas échappé à ton fils non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme ça assure!<br /> J'te jure, tu déboites...<br /> Ca envoie du lourd chez Educare! Ils ont du bien se poiler en faisant faire ça aux gosses... La grande grande classe!<br /> Titouan, quand il m'a offert mon collier de fêtes des mères, il a pas voulu que je le quitte pendant trois jours. Je t'en souhaite tout autant. A mon avis, va te balader, tu vas te faire de<br /> nouveaux amis...<br /> Comme t'es beau, je regrette d'avoir fait 17 000 bornes et d'être si loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah... je croyais qu'on détrônait tout le monde dans le concours du plus beau cadeau de fête des pères ou celui de fête de mères. Mais j'avoue t'as gagné! Je vais le montrer à Benj !!! Hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre