Nouvelle tête

Publié le par Caro

 

Avril 20102

Publié dans La vie à Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ouahhh !!!! Superbe coupe de cheveux...<br /> Ca te va trop bien.<br /> Biz ma caro.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup !<br /> C'est toujours un stress total le coiffeur, et pour toutes les femmes, mais là je peux t'assurer que tu es toute belle. Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton coiffeur parce que j'ai déchanté<br /> plus d'une fois (des cheveux en forme d'oreilles de cocker, trop court, trop moche, trop raté, trop envie de pleurer...c'est l'enfer !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super! Ca te va très bien et ta nouvelle coupe met ton visage et tes yeux en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa la coupe, ta nièce aussi a une nouvelle tête, un carré plongeant.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Yes! J'adore!<br /> Trop trop bien, t'es vraiment canon!<br /> <br /> <br />
Répondre